Le gang de l’autoroute tombe

15 malfaiteurs arrêtés

Face à ​l’insécurité à Dakar , le ministre Aly Ngouille Ndiaye annonce l’arrestation de 15 malfrats qui seront présentés au public ce vendredi

Une bande de malfaiteurs a été démantelée hier, mercredi 10 octobre en pleine nuit sur l’autoroute Limamou Laye. C’est suite à une opération de sécurisation lancée par les forces de l’ordre pour faire face à l’insécurité grandissante que vivent les populations de Dakar et de sa banlieue que ces gus ont été démasqués. Ces individus , au nombre de 15 personnes, seront présentés publiquement ce, vendredi 12 octobre 2018.

Le ministre de l’Intérieur de rassurer les Sénégalais que «les forces de l’ordre et de sécurité sont sur le terrain pour mettre la peur dans le camp des bandits. L’opération d’envergure de sécurisation va être , multipliée et va se faire avec la police et la gendarmerie notamment en banlieue».

Aly Ngouille Ndiaye informe que «la sécurité publique vient d’avoir un renfort de 400 nouveaux éléments qui vont se déployer sur le terrain. Et, avec cela nous mettrons sur le terrain suffisamment de soldats , de gendarmes et de policiers pour faire face à ce problème d’insécurité», lance-t-il.

Medianet.sn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *