Mercato des médias

Youssou Ndour puise chez à la 2s

Depuis le départ des ténors du Groupe futur média (GFM), son patron, le chanteur Youssou Ndour n’a pas le sommeil tranquille. Pour combler ce grand vide laissé par cette série de départ, tous les moyens sont bons pour éviter la chute de GFM.

C’est pourquoi le chanteur planétaire lorgne du côté de son ancien concurrent Elhadji Ndiaye, de la 2STV. Après le départ du jeune animateur Abba No Stress qui vient de déposer ses valises chez l’artiste, c’est le grand commentateur de lutte Elhadji Bécaye Mbaye qui est annoncé à la TFM.

Lui-même déclare rester là où il est. Mais on attend de voir car selon une source , Youssou Ndour et Becaye Mbaye se sont rencontrés à Paris pour les derniers réglages. Youssou Ndour veut prendre à la télé 2stv ses meilleurs profils, souffle la même source

Le chanteur est prêt à tout pour sauver son groupe qui a subi une saignée. Bécaye Mbaye déclare à qui veut l’entendre qu’il ne partira pas. En tout cas à ce rythme, on risque de voir une concurrence déloyale dans les programmes de télévisions au Sénégal.

Medianet.sn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *