Crime

Read Time:57 Second

Le joueur brésilien Daniel Correa Freitas a été retrouvé mort. Son corps a été partiellement décapité et ses parties génitales ont été sectionnées.

Le joueur de 24 ans était prêté à Sao Bento par le club de Sao Paulo. La police a indiqué que son corps a été retrouvé dans un buisson près de Sao José dos Pinhais, banlieue de Curitiba. Daniel Correa Freitas aurait été “égorgé” avec une plaie si profonde qu’il aurait pratiquement été décapité.

Ses parties génitales ont également été sectionnées. L’enquête est déjà à un stade “avancé” selon les autorités qui ont refusé de dévoiler le mobile de ce meurtre. Certains médias brésiliens avancent que le joueur aurait été assassiné par le mari d’une femme avec qui une relation extra-conjugale était en cours. Le média Banda B évoque des actes de tortures pratiqués avant l’assassinat.

Sao Paulo a rendu hommage à son élément, en observant une minute de silence avant un entraînement. “Le SPFC regrette profondément la mort du milieu de terrain Daniel, qui a joué pour le club en 2015 et 2016 et a été retrouvé mort , a communiqué le club brésilien.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Italie
Next post Macky fusille Sonko
Close