Directoire de campagne de Sonko

Read Time:1 Minute, 6 Second

Goudiaby n’est pas dans le directoire de campagne d’Ousmane Sonko après tout ce qu’il lui a offert?

L’une des principales curiosités de l’organigramme du directoire de campagne du candidat Ousmane Sonko, c’est l’absence de Pierre Atepa Goudiaby.

Le candidat recalé de Sénégal Rek a pourtant largement contribué à “l’effort de guerre” de la coalition “Sonko Président”. En lui cédant notamment son siège de campagne et un camion.

Est-ce un choix de Sonko? Ce n’est pas à exclure. Ou l’architecte qui n’en a pas voulu ? C’est peu probable. D’autant qu’un proche d’Atepa trouve “bizarre” que Boubacar Camara, l’autre recalé qui a rallié au dernier moment Sonko, a lui un rôle taillé dur mesure dans l’équipe de campagne de l’ancien inspecteur des impôts.

Ce qui est davantage bizarre, c’est qu’hier Atepa était la tête de turque de l’entourage de Sonko. Suite aux problèmes logistiques rencontrées par le candidat qui est finalement partie à Kaolack sans les journalistes, son entourage s’est empressé d’en imputer la responsabilité à Pierre Atepa Goudiaby actuellement à Paris. Sonko n’aurait pas encore vu le bus de 52 places promis par l’architecte, qui est resté injoignable, ont- ils confié aux journalistes pour justifier leur problème logistique. Maïs l’équipe de communication de Sonko montera au créneau pour démentir cette rumeur et renouveler sa gratitude à l’endroit de Pierre Atepa Goudiaby.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Reformes de la justice
Next post Sabotage des élections
Close