Affaire Petrotim-

Read Time:1 Minute, 0 Second

A neuf heures  et demie, Géraud Moussarie, représentant de Bp au Sénégal était déjà dans le bureau du doyen des juges, Samba Sall. Il a été convoqué afin de répondre aux questions relatives à l’affaire dite Petrotim.

Après l’audition de l’ancien directeur général de Petrosen, Ibrahima Mbodji, les représentants des intérêts de Tullow au Sénégal en début de semaine, Djibril Kanouté et Awa Ndongo, c’est au tour du manager de cosmos et du représentant de Bp au Sénégal de faire face au magistrat instructeur.

Après une heure trente minutes de tête à tête avec le juge Samba Sall, Géraud Moussairie est sorti du cabinet. Le représentant de Bp au Sénégal n’a pas échappé aux questions des journalistes concernant son audition avec le doyen des juges dans l’affaire dite Petrotim. Mais Comme seule réponse, Géraud Moussairie a déclaré :« J’ai repondu au juge et je lui ai dit tout ce que je sais« .

Il n’a pas voulu s’épancher sur le « scandale des 6000 milliards FCFA.

Après c’est autour de Guillaume Julien Dafaux, country manager de Kosmos est dans le cabinet du magistrat instructeur afin de répondre aux questions concernant le dossier Petrotim.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post MEDAYS 2019
Next post Affaire des 52 milliards de faux billets
Close