Paris Saint Germain

Read Time:2 Minute, 25 Second

D’après nos confrères espagnols qui révèlent l’information, le Real Madrid est serein sur la possibilité de recruter Kylian Mbappé l’été prochain. Le club madrilène se montre confiant, convaincu que le champion du monde ne prolongera pas au PSG. Et a un plan.

Le Real Madrid en rêve depuis des mois. Et n’a clairement pas abandonné l’idée. Le club merengue est même convaincu d’avoir tout pour y parvenir alors qu’il a un plan bien précis pour le recrutement de Kylian Mbappé. Selon notre collègue Fermin De la Calle d’Eurosport Espagne, un vent “d’optimisme” souffle même dans les couloirs de la “Cité Real Madrid” au sujet de l’arrivée du Français l’été prochain.

Pourquoi ? Tout simplement car le Real est convaincu que Kylian Mbappé ne compte pas prolonger avec le club de la capitale. En fin de contrat en juin 2022, le champion du monde n’a pour le moment pas donner des signes sur son désir de rempiler à Paris. Il aurait même déjà glissé à Leonardo and co qu’il ne comptait pas prolonger son aventure en L1.

Si le PSG possède encore quelques mois devant lui pour tenter de changer la donne et que Leonardo a d’ailleurs confirmé que les discussions pour les prolongations allaient “s’intensifier dans les semaines qui viennent“, les dirigeants madrilènes sont convaincus que Mbappé va rester ferme sur son envie d’aller voir ailleurs. Florentino Perez, le président madrilène, a d’ailleurs informé ces derniers mois Zinedine Zidane que “Jovic serait l’autre numéro 9 du Real Madrid jusqu’à l’arrivée de Mbappé“.

Le Real est persuadé qu’une enveloppe de 100-120 millions va suffire

Assez tranquille sur ses chances de réaliser cette opération majeure, le Real Madrid ne compte d’ailleurs pas interférer et mettre de pression dans les prochains mois car Florentino Perez entretient de bons rapports avec Nasser Al- Khelaifi. Le Real envisage en fait d’attendre que tout soit clair entre le dernier finaliste de la Ligue des champions et son protégé. Et surtout, la Maison Blanche veut faire preuve de discrétion, patience et détermination dans ce dossier alors que Zinedine Zidane est en contact avec Mbappé, qui sait comment le Real compte agir.

L’argent ne sera en tout cas pas un souci. Convaincu que Mbappé est “né pour jouer au Real Madrid“, Florentino Perez compte bien s’occuper de cette affaire et se donner les moyens de ses ambitions pour faire venir un joueur au calibre “galactique”. Il envisage notamment de profiter de la situation contractuelle de Mbappé, acheté 180 millions en 2017.

Alors que l’ancien Monégasque sera en libre en juin 2022, cela devrait faire baisser son prix cet été. Dans les bureaux de la Maison Blanche, on table ainsi sur une opération “de 100 millions d’euros qui ne dépassera en aucun cas les 120 millions“. Malgré la crise, ce chiffre est clairement envisageable pour un Real qui s’est montré très calme sur le marché lors du dernier mercato. En attendant Mbappé…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Emigration clandestine
Next post A cause du COVID 19
Close