Assemblée nationale

Read Time:1 Minute, 16 Second

Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly, a fait de graves révélations devant les députés de l’hémicycle jeudi, lors du vote du budget du Sénégal 2020-2021. Il a accusé le Directeur général des Domaines, Mame Boye Diao de « vendre des terrains à des prostituées ». Le député du département de Mbacké, a d’abord félicité la Douane avant de fusiller le Dg des Domaines. « La Douane est à féliciter, elle a fait rentrer 49% des recettes du budget. Mais la Directeur des Domaines ne travaille pas. Avoir un déficit de 110 milliards de F Cfa et se permettre de faire de la politique, c’est anormal », a-t-il soutenu.

Poursuivant, Il a ajouté : «  Nommé en 2019, Mame Boye Diao est devenu le fonctionnaire le plus riche du Sénégal. Il conduit 3 véhicules à 150 millions de F Cfa et vend des terrains ». Avant de révéler être en détention des preuves qui montrent que « Mame Boye Diao ne fait que vendre des terrains et les distribuer à des prostituées  et des chanteurs. C’est tout ce qu’il sait faire », a-t-il confié.

Des propos qui ont failli faire exploser l’Assemblée nationale. Cheikh Abdou Bara Doly et Pape Seydou Dianko allaient en venir aux mains en pleine session ordinaire. Pour répondre à ces accusations, Pape Seydou Dianko de déclarer : «  Dire que Mame Boye Diao vend des terrains à des prostituées c’est un manque de respect. Je pense que seul un prostitué peut connaître une personne qui vend des terrains à des prostituées ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Les pays de l’espace Cedeao
Next post Coût du pèlerinage
Close