Mame Boye Diao répond à Cheikh Bara Doly

Read Time:1 Minute, 14 Second

Depuis sa nomination à la tête des domaines, Mame Boye Diao dit faire l’objet de plusieurs attaques “personnelles”. Hier le député Abdou Mbacké Bara Doly a fait de graves accusations contre le DG Diao.

Il s’agit plutôt d’une affaire de vente de véhicules et des Terrains. Selon nos informations, le député aurait envoyé des photos de véhicules à Mame Boye Diao en échange de 3 terrains.

Diao de faire savoir que le député l’appelé plus 10 fois, ces dernières 72 heures mais sans succès. Sachant que toutes les cameras du Sénégal sont braquées sur lui, le député de Mbacké a profité de cette occasion pour solder ses comptes pendant le vote du budget national.

“Nommé en 2019, Mame Boye Diao est devenu le fonctionnaire le plus riche du Sénégal. Il conduit 3 véhicules à 150 millions de F Cfa et vend des terrains”. Avant de révéler être en détention des preuves qui montrent que « Mame Boye Diao ne fait que vendre des terrains et les distribuer à des prostituées et des chanteurs. Pour répondre à ces accusations, Pape Seydou Dianko de déclarer : “Dire que Mame Boye Diao vend des terrains à des prostituées c’est un manque de respect. Je pense que seul un prostitué peut connaître une personne qui vend des terrains à des prostituées.”

​Mame Boye Diop dans un post dira qu’ “avec moi le chantage ne passe pas!. La guerre ne fait que commencer entre les deux camps.

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Fin d’un premier mandat de 4 ans au Ghana
Next post Centres de redressement de Kara
Close