3ème mandat

Read Time:1 Minute, 14 Second

Le président Macky Sall prend l’épineuse question du troisième mandat avec des pincettes…Comme s’il avait peur de se brûler très tôt les ailes. Où même de créer le désordre dans son camp et dans la rue. Même s’il ne répond pas clairement sur une possible candidature en 2024, le président Macky scrute prudemment avec un œil, le fauteuil présidentiel de 2024. Tout ça pour ne pas ameuter ses adversaires.

Comme lors de son face à face de l’année dernière avec la presse après son discours à la nation du 31 décembre, le Président de la République Macky Sall récidive. Il esquive la question du troisième mandat. Le Président de la République Macky Sall refuse de se prononcer sur un « éventuel » troisième mandat. Il tient toujours à son fameux « Ni oui ni non ». Toutefois, ajoute le Chef de l’Etat, le moment venu, il se prononcera.

Autrement dit, lui seul sait quand est-ce que ce sera le moment. D’autant qu’il précise que tous ceux qui sont dans son camp n’ont pas le droit de parler du troisième mandat. Sauf qu’il oublie de préciser que ceux qui s’opposent publiquement à son troisième mandat dans son parti sont virés. Alors que ceux qui soutiennent publiquement qu’il peut être candidat à un troisième mandat ne subissent pas de sanctions.

Le Président de la République Macky Sall ne fait qu’enfler la polémique sur un troisième mandat..

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post 31 décembre 2020
Next post Niger
Close