Après Me Omar Diallo au Tribunal de Dakar

Read Time:1 Minute, 29 Second

Encore une mort subite. Cette fois-ci, c’est à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), ce mardi matin.

Selon  notre source, un homme est tombé dans l’enceinte de ce temple du savoir. Toutefois, d’après les responsables du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), il ne s’agirait pas d’un étudiant.

Le corps a été déposé au centre médical du Coud, avant d’être transporté à la morgue d’un hôpital de Dakar. La veille au Tribunal de Dakar, Me Omar Diallo  a plaidé avant de pique une crise et mourir. Piqué par un malaise, Me Omar Diallo du barreau de Dakar qui a plaidé hier lundi à la salle 3 du tribunal des référé est décédé au cours de son transfert à l’hôpital.

Les morts subites sont légion.. La robe noire a plaidé devant le juge des référés à la salle 3 de la juridiction avant de piquer une crise.  La tentative de le réanimer n’a pas eu de succès et il est décédé au cours de son évacuation à l’hôpital.

Me Oumar Diallo était à sa 17 ème année de barreau.

Le  malaise qui a emporté l’avocat et beaucoup d’autres personnes est un tueur silencieux. Il correspond à une sensation pénible traduisant un trouble du fonctionnement de l’organisme sans pouvoir en identifier l’origine. Cette sensation peut être répétitive, fugace ou durable, brutale ou progressive. Tout l’enjeu est de déterminer les signes de gravité. Comment un homme aussi en forme que Me Omar Diallo — décédé hier — peut-il mourir comme ça, sans avertissement ? Peut-on prévenir la mort subite? Il ya aussi à noter que la plupart des individus qui décèdent de mort subite et même de corona sont des hommes.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Covid-19
Next post Efficacité contre les variants britannique et sud-africain
Close