Tournoi UFOA/A U17

Read Time:1 Minute, 2 Second

L’équipe nationale cadette du Sénégal fera face à celle de la Guinée-Bissau en match comptant pour la demi-finale du tournoi qualificatif à la CAN U17. Les protégés de Malick Daf doivent l’emporter afin de pouvoir faire partie de la grande messe de cette catégorie.

Séduisants lors de la phase de poules en cartonnant la Gambie (4-2) puis la Mauritanie (4-0), les «Lionceaux» ne sont à la date du mercredi 10 février courant, plus qu’un match de décrocher le sésame pour Maroc 2021. Ils doivent rester dans les standards de leur premier tour réussi où ils ont allié beau jeu et spectacle. Même si cette demi-finale s’annonce disputée, le Sénégal fait office de favori et devra le matérialiser sur le terrain.

Il faudra aborder cette rencontre comme une finale du fait qu’un succès viendra sceller la qualification de l’équipe pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, qui aura lieu au Maroc en 2021. «Tous les matchs sont des finales. Nous n’avons pas de choix d’adversaires. Nous sommes prêts à affronter n’importe quel adversaire qui se présentera face à nous », avait indiqué Malick Daf juste après le deuxième succès de ses poulains.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Frappé par la crise
Next post Levée immunité parlementaire de Sonko
Close