PSG- Barcelone

Read Time:1 Minute, 56 Second

Touché aux adducteurs contre Caen (1-0) mercredi lors des 32es de finale de la Coupe de France, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar souffre d’une lésion de grade 2. D’ores et déjà forfait pour le match aller mardi, le Brésilien pourrait même rater la manche retour des 8es de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Neymar sera absent à l’aller contre le Barça. Le Paris Saint-Germain connait un énorme coup dur !

A l’approche du 8e de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le club de la capitale craignait une mauvaise nouvelle avec la sortie sur blessure de Neymar mercredi face à Caen (1-0) à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France. Et ce jeudi, les examens médicaux passés par l’international brésilien ont confirmé les peurs du champion de France en titre… Neymar va rater l’aller… En effet, selon un communiqué officiel du PSG, le Parisien de 29 ans souffre d’une lésion de grade 2 aux adducteurs avec une indisponibilité estimée à 4 semaines !

Avec une telle blessure, Neymar se retrouve logiquement d’ores et déjà forfait pour le match aller face aux Blagrana, prévu mardi au Camp Nou. «Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution», peut-on lire. Pour l’ancien joueur de Santos, l’histoire se répète malheureusement… Depuis son arrivée au PSG lors du mercato d’été 2017 pour 222 millions d’euros, Neymar a déjà raté trois rencontres à ce stade de la compétition en LdC : la manche retour contre le Real Madrid en 2018 et la double confrontation face à Manchester United en 2019.

Ce premier match face au Barça s’ajoute désormais à la liste. … et se retrouve incertain pour le retour ! Et même pour la manche retour face aux Catalans, organisée le 10 mars au Parc des Princes, le natif de Mogi das Cruzes reste donc très incertain. Selon l’évolution de sa blessure, Neymar peut avoir une chance d’intégrer le groupe, mais il faudra une récupération rapide par rapport à cette lésion. Même si Paris, également privé d’Angel Di Maria à l’aller, a les moyens de rivaliser avec le Barça sans Neymar, son absence reste bien évidemment préjudiciable…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Bayern
Next post Construction des Bâtiments et Edifices publics
Close