Cours de renforcement aux candidats du BAC à Thiès

Read Time:59 Second

Le Président de la République des Valeurs Thierno Alassane Sall offre des cours de renforcement aux candidats du BAC à Thiès.

Thierno Alassane Sall, président du Parti des Valeurs renforce  500 candidats thiessois  à l’examen du baccalauréat. Abdoulaye DIOUK coordonnateur de la communication a tenu un point de presse à la Chambre de Commerce, au sortir de la clôture de la 2eme édition des cours dispensés en direct et en ligne, depuis cinq mois.

Cette action citoyenne  saluée de TAS pour le devenir de cette jeunesse, ne se mesure qu’à l’aune de la bienfaisance, pour l’outiller aux matières,  jugées difficiles, en particulier, la philosophie.   Des professeurs animaient cette conférence : Songué DIOUF, philosophe, Diène du Lycée Malick SY et Diène du Lycée Amadou Ndack SECK.

La fin de ces activités pédagogiques s’est déroulée sous la houlette de Mamadou SALL. Pour le coordonnateur DIOUK, de telles initiatives, témoignent si besoin en était, de l’importance que le Président Thierno Alassane et la République des Valeurs, accordent à la filière pédagogique. Mais au-delà de tout ce discours, à Thies, tout le monde admet que cette action à des visées électoralistes.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Loi contre le terrorisme
Next post Éthiopie
Close