Dakar Mame Mbaye Niang fonce sur la mairie

Read Time:1 Minute, 5 Second

En effet, Mame Mbaye Niang garde toujours intact ses ambitions pour Dakar concernant les prochaines locales.

Il l’avait annoncé et il l’a fait.  Mame Mbaye Niang est prêt à en découdre avec les responsables de l’opposition à Dakar ainsi que ceux de son camp, dont Diouf Sarr investi tête de liste de Benno.

Il rappelait ça ne fait pas longtemps que lorsque Barthélémy Dias avait menacé les responsables du pouvoir de battre campagne dans certains quartiers de Dakar, il a été le premier en compagnie de Youssou Ndour à défier l’opposition à Grand Yoff.

Mame Mbaye soutenait que :” personne n’a plus de militants et sympathisants que lui à Dakar”. Une manière voilée pour dire qu’il faudra compter sur lui pour les prochaines joutes électorales prévues le 23 janvier prochain. Il aime dire que les élections risquent de produire une véritable surprise le jour-J.

D’après lui,” les candidats parachutés depuis le Palais c’est révolu à Dakar”.

En clair, Mame Mbaye Niang assume son désir de diriger la Ville de Dakar contrairement à  d’autres camarades de Bby qui font dans le clair-obscur.

 

Dans la foulée, Mame Mbaye Niang va donc partir de sa base naturelle à Ngor pour aller à la conquête de la Ville de Dakar.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mairie de Notto Diobass
Next post Bayern
Close