Maroc

Read Time:1 Minute, 11 Second

Déjà qualifié pour les barrages du Mondial 2022, le Maroc termine la phase de groupes des éliminatoires par deux matchs sans grands enjeux à domicile contre le Soudan (12 novembre à Rabat) et la Guinée (16 novembre à Casablanca). Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a dévoilé ce une liste réduite de 23 joueurs pour l’occasion. Celle-ci est marquée par le grand retour de l’attaquant du FC Séville, Youssef En-Nesyri, forfait le mois dernier, qui fera office de cadre aux côtés des Hakimi, Bounou, Saiss et Sofyan Amrabat, tous présents.

Plusieurs changements sont à signaler dans chaque ligne. Pour soigner une blessure, le gardien numéro deux Munir Mohand manquera à l’appel, remplacé par Ahmed Reda Tagnaouti (WAC). En défense, Sofiane Alakouch (Metz) à droite et Jawad El Yamiq (Valladolid) dans l’axe effectuent leur retour au détriment respectivement d’Ayoub El Amloud (WAC), laissé à disposition des A’, et de Samy Mmaee (Ferencváros).

Un cran plus haut, le milieu binational Youssef Maleh (Fio), convoqué pour la première fois en septembre sans entrer en jeu, est de retour à la place d’Abdou Harroui (Sassuolo). Les attaquants Soufiane Rahimi (Al Ain), laissé à disposition des A’, et Zakaria Aboukhlal (Alkmaar) sortent aussi du groupe. Selim Amallah (Standard) et Adel Taarabt (Benfica) manquent quant à eux à l’appel sur blessure, tandis qu’Hakim Ziyech, Amine Harit et Noussair Mazraoui restent écartés.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Candidat à la mairie de Saint –louis
Next post LDC
Close