Suicide et infanticide à Sacré Coeur

Read Time:1 Minute, 26 Second
Du nouveau sur l’affaire du Dr Falla Paye, du nom du médecin qui a tué ses 3 enfants avant de se suicider le week-end à Sacré-Cœur. Avant de passer à l’acte, le Dr Paye a écrit une lettre à sa femme, avec qui leur mariage n’allait pas très bien ces derniers temps.  Quelques extraits de la lettre.

Dans cette lettre de 10 pages, le Dr Paye s’en prend à sa femme qu’il taxe d’être « orgueilleuse, têtue, rancunière, nerveuse, froide, caractérielle, ingrate, méchante, manipulatrice, et malhonnête ». Il révèle que durant toute leur vie conjugale, il n’a cessé d’être au service de son épouse et de ses enfants, mais sans retour. Au contraire, sa femme le défiait, et le considérait même comme un « rival », surtout lorsqu’elle est devenue autonome financièrement, allant même jusqu’à refuser les habits qu’il confectionnait pour les fêtes de Korité ou de Tabaski, ajoute-t-il dans la lettre

Le Dr Paye révèle également que son épouse l’a privé de rapports intimes « pendant 42 jours ». Sur  sa lettre, il raconte les nombreuses disputes avec sa femme, insistant sur le fait qu’il voyait tout, mais qu’il ne disait rien.

Dans sa lettre, le Dr Paye termine en expliquant pourquoi il a ôté la vie de ses enfants. Pour lui, leur mère n’a rien fait pour eux et ne mérite pas de lui enlever ses enfants, Il dit qu’il ne fallait pas qu’il y « ait une descendance issue de ce mariage sans amour », « arrivé par défaut », puisque sa femme lui aurait dit qu’elle n’a plus à rien à lui dire et qu’elle a tourné la page.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Candidature à la mairie de Thies
Next post Le Mali reporte des élections de février 2022
Close