Mercato

Read Time:1 Minute, 53 Second

Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu polyvalent de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara pourrait partir à l’occasion du prochain mercato d’hiver en janvier. Particulièrement suivi en Angleterre, le jeune talent phocéen se retrouve annoncé à Manchester United !

Boubacar Kamara, un avenir loin de l’OM ?

«Kamara est un joueur qui comprend très bien cette fonction de milieu défensif. On connaît sa situation, donc on cherche une alternative en cas de départ. Ce qui serait très difficile pour nous parce que c’est un joueur qu’on connaît bien. Quand il est en forme, il donne beaucoup d’équilibre à l’équipe. S’il part, nous espérons parvenir à la meilleure décision pour lui et le club. Et s’il devait partir, nous espérons trouver un remplaçant.»

Ce mardi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli a été franc sur la situation de Boubacar Kamara : en fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain polyvalent peut potentiellement partir lors du prochain mercato d’hiver en janvier.

Un accord avec Manchester United ?

Depuis plusieurs semaines, le jeune talent de 22 ans fait beaucoup parler de lui en Angleterre, où il dispose d’une énorme cote de popularité. Malgré la volonté de l’OM de le prolonger, Kamara se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur de Leeds ou encore de Newcastle. Mais de son côté, le média FourFourTwo assure que le natif de Marseille se rapproche sérieusement de Manchester United !

Désigné comme une piste à suivre par l’entraîneur intérimaire mancunien Ralf Rangnick, l’Olympien aurait même d’ores et déjà trouvé un accord avec les dirigeants des Red Devils pour une opération en cours de saison. Sans surprise, l’actuel 6e de Premier League souhaite profiter de la situation contractuelle de Kamara pour le recruter à un prix réduit.

Un prix fixé à 12 millions d’euros

Et justement, l’OM, sans un potentiel accord à la dernière minute pour une prolongation, ne devrait pas retenir le milieu défensif. Face à la menace de le perdre sans la moindre contrepartie au terme de cet exercice, le président phocéen Pablo Longoria ne sera pas trop gourmand avec un prix de départ fixé à 12 millions d’euros. Cependant, ces nombreuses rumeurs en Angleterre peuvent aussi servir les intérêts des représentants du Français pour forcer Marseille à formuler une ultime proposition plus importante…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Ligue 1
Next post CAN
Close