Séjour du Président Macky SALL à Kaokack

Read Time:1 Minute, 56 Second

Le Mouvement des élèves et étudiants républicains( MEER) du département de Kaolack fustige et dénonce jusqu’à la dernière énergie, le manque de considération notoire et manifeste des autorités locales du parti, qui en connivence avec le protocole du président de la république ont écarté le MEER Départemental de Kaolack dans le cadre de la tournée de remerciements et de ré mobilisation des militants et de l’audience accordée par le président Macky SALL aux responsables de la mouvance présidentielle à l’hôtel le relais de Kaolack.

C’est la énième fois qu’on n’implique pas le MEER dans les rencontres politiques du parti et de la coalition.

Pourtant, le MEER est une des structures légitimes et légales du parti. Pourquoi maintenant, au regard de tout le travail abattu sur le terrain, et sur les réseaux sociaux depuis 2012, passant par 2016, 2017, jusqu’à 2019 lors des élections présidentielles sans oublier la révision électorale et la campagne des élections municipales de l’an 2022, le MEER départemental de Kaolack n’est toujours pas respecté et considéré par les autorités politiques locales par ricochet inclu dans les prises de décisions et dans les rencontres et activités du parti, de la coalition Benno Bokk Yaakaar et de la mouvance présidentielle ?

C’est une ignorance ou une inconsideration de nos autorités politiques locales ?

Il faut que ça cesse ou ça casse.

Désormais, nous n’accepterons plus jamais qu’aucune rencontre ou activité officielle du parti, de la coalition Benno Bokku Yaakaar et de la mouvance présidentielle soit tenue sans l’implication et l’imprégnation du Mouvement des Élèves et Étudiants( MEER) du département de Kaolack. Nous interpellons directement le Chef de notre parti et leader de la coalition Benno Bokk Yaakaar son Excellence Macky SALL.

Monsieur le président, nous vous demandons de prendre toutes vos responsabilités par rapport à ça si véritablement vous tenez à vos prochaines victoires et à l’avenir du parti et de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Enfin, Nous vous demandons également de recevoir en audience la jeunesse républicaine dans toutes ses composantes pour écouter et comprendre les problèmes auxquels nous sommes confrontés dans le parti et sur le terrain en vue d’en apporter les solutions idoines pour l’intérêt supérieur de la jeunesse du parti et de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Ablaye Khouma (APR)
Next post Visite du Dg de la Sonatel
Close