Procès en appel du meurtre de Ndiaga Diouf

Read Time:1 Minute, 1 Second

Le parquet général avait requis contre lui 5 ans de prison et 50 millions en guise de dommages et intérêts pour le meurtre de Ndiaga Diouf. Ce mercredi Barthélémy Diaz devenu entre temps maire de Dakar va être fixé sur son sort.

Lors du procès en appel de l’affaire du meurtre de Ndiaga Diouf, le Parquet général avait demandé 5 ans de prison contre Barthélémy Dias plus la somme de 50 millions à payer à la famille de Ndiaga Diouf.

Le procès en Appel opposant Barthélémy Dias à la famille de feu Ndiaga Diouf s’est tenu au au Palais de justice de Dakar. Le Parquet général avait demandé à la Cour d’appel de Dakar d’infirmer le jugement rendu en première instance dans cette affaire et de condamner Barth à 5 ans de prison ferme. La même peine est requise contre Babacar Faye et Habib Dieng.  La partie civile réclamait 150 millions en guise de dommages et intérêts. Quant à Barth, il avait demandé à être blanchi du meurtre de Ndiaga Diouf.Si le parquet obtient gain de cause ce mercredi, Barthélémy Diaz risque de perdre son mandat de maire de Dakar, comme cela a été le cas avec Khalifa Sall.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Déferlement de mulets morts à Gandiol
Next post La convention Résilience et développement durable au centre du Mali
Close