Transfert

Read Time:1 Minute, 40 Second

L’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi aurait déjà prévu de quitter le champion de France au terme de son contrat en juin 2023 pour rejoindre l’Inter Miami. L’Argentin devrait bientôt devenir actionnaire de la franchise de Major League Soccer.

Lionel Messi, un avenir à Miami ? Seulement deux ans et puis s’en va ? Arrivé l’été dernier au terme de son contrat avec le FC Barcelone, l’attaquant Lionel Messi s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain. Et malgré une option pour prolonger d’une année supplémentaire, l’international argentin ne devrait pas s’éterniser en France.

En effet, l’international argentin serait d’ores et déjà en train de préparer son départ du club de la capitale.

Messi en route pour Miami

D’après les informations du média américain DirecTV, le septuple Ballon d’Or a pris la décision de quitter le champion de France au terme de l’exercice 2022-2023 afin de rejoindre l’Inter Miami ! Actuellement en passe d’acquérir 35% des actions de la franchise de Major League Soccer, le septuple Ballon d’Or disposerait d’un accord total pour s’engager avec le club floridien après la fin de son bail au PSG.

Grâce aux bonnes relations entre le propriétaire de l’équipe, David Beckham, et Messi, l’opération serait quasiment bouclée. Ainsi, le futur contrat de la Pulga à Miami aurait déjà été rédigé avant une signature prévue dès cet été. En arrivant comme actionnaire-joueur, le natif de Rosario pourrait ainsi relancer le projet floridien, qui peine sérieusement à décoller depuis les débuts de l’équipe en MLS en 2020.

L’Argentin ne s’est jamais caché Sur le papier, cette nouvelle paraît crédible. Dans la presse, Messi n’a jamais caché son intérêt pour une aventure aux Etats-Unis avant la fin de sa carrière. «J’ai toujours dit que je voudrais profiter de l’expérience de vie aux États-Unis, jouer dans ce championnat. Mais je ne sais pas si ça arrivera, maintenant ou plus tard», avait commenté l’ex-joueur du Barça en décembre 2020. L’idée d’exporter ses talents à South Beach semble donc sérieuse.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Transfert
Next post Investitures Benno à Kaolack
Close