250 puis 890 millions volés chez lui

Read Time:1 Minute, 14 Second

Après  les 250 millions volés chez lui , Farba NGOM est à nouveau victime d’un vol de près d’un milliard de francs.

Le griot de Macky Sall, e,  l’occurrence Farba Ngom,  a été victime d’un vol dont le préjudice s’élève à 890 millions F Cfa. Les enquêteurs

n’ont pas mis beaucoup de temps pour mettre la main sur le voleur D. Diaw qui est un ancien élément de la garde rapprochée du député-. Le très farfelu Farba Ngom qui avec des actes, fait du tort à Macky qui se retrouve avec d’avantage d’inimitiés à cause de son griot. C’est ce Farba qui a échappé à une débâcle chez lui lors des locales, qui tente de mettre des peaux de bananes sur le chemin de responsables d’envergure comme le ministre, Me Malick Sall et ses amis qui sont très populaires au Fouta. C’est en effet un secret de polichinelle que si le Fouta est resté un titre foncier du Président Sall,  Me Malick Sall et ses lieutenants y ont contribué pour une grande part, contrairement à Farba Ngom qui est hai de jour en jour à cause de son comportement.

Pour rappel, l’année dernière le député qui jetait des billets de banque à la foule lors des dernières locales,  était victime d’une vol de 250 millions.  A cette somme s’ajoutent les 890 millions. Ce qui fait un trésor de 1, 40 milliard. Du jamais vu!

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Drame de l’hôpital de Tivaouane
Next post L’utilité des députés en question
Close