Transfert : Nice préparerait une offensive pour Icardi

Read Time:1 Minute, 57 Second

Dans l’optique de pallier un potentiel départ de Kasper Dolberg, mais aussi d’apporter de l’expérience à son effectif sur ce mercato d’été, l’OGC Nice aurait manifesté un intérêt pour l’indésirable attaquant du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi.

Mais le dossier s’annonce compliqué à boucler dans les conditions évoquées. Mauro Icardi n’a vraiment plus la cote au PSG. Il ne s’agit pas d’un secret, le Paris Saint-Germain, inscrit dans une politique de dégraissage sur ce mercato d’été, rêve de se débarrasser de son attaquant Mauro Icardi, auteur d’une dernière saison catastrophique avec 5 petits buts marqués en 30 apparitions toutes compétitions confondues et plus souvent jugé pour ses soucis extra-sportifs que pour ses prouesses réalisées sur le terrain.

En cas de belle offre, il existe donc fort à parier que l’ancien de l’Inter Milan sera bradé. Et cela tombe bien, si Icardi a récemment rejeté les avances de Wolverhampton, tout en demeurant dans le viseur de l’ambitieux promu en Serie A, Monza, l’Argentin de 29 ans fait aussi l’objet d’un intérêt de… l’OGC Nice désormais !

Nice prêt à tenter le coup Icardi, mais…

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Aiglons se montreraient effectivement prêts à tenter le pari de relancer l’Albiceleste. En quête d’un attaquant d’expérience pour accompagner Andy Delort et Amine Gouiri la saison prochaine, mais dans l’optique aussi de pallier un possible départ de Kasper Dolberg, le Gym ferait d’Icardi une nouvelle cible de choix après avoir songé à Edinson Cavani, libre de tout contrat après son départ de Manchester United, le week-end dernier.

Sur le papier, l’idée des Azuréens ne paraît pas insensée. Seulement, une opération est-elle vraiment réalisable sur un plan financier ? C’est là qu’un problème pourrait survenir. Car le média italien ajoute que, pendant que le PSG cherche à vendre définitivement son avant-centre pour dégager des liquidités, Nice souhaite seulement attirer le natif de Rosario dans le cadre d’un prêt, en demandant en plus une grosse prise en charge de son salaire annuel de 10 M€ par le PSG. Autant dire que la formule envisagée par l’OGCN pourrait faire tiquer les Rouge et Bleu et a, dans de telles conditions, peu de chances de recevoir une réponse positive. En attendant, en plus, de connaître les intentions du Sud-Américain et de sa femme et représentante, Wanda Nara.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post CAN 2022 (F) Maroc et Sénégal qualifiés ce mardi ?
Next post Lansana Gagny Sakho : Un champion du chantage
Close