Charles Emile Abdou Ciss : Anti 3ème mandat après son limogeage de la direction de la solde

Read Time:1 Minute, 2 Second

Charles Emile Abdou Ciss qui fait les choux gras de la presse avec son anti 3ème mandat de Macky ne prendrait certainement pas cette position s’il était resté à son poste de la direction de la solde.

Il a été limogé récemment. Ce qui lui est sans nul doute resté en travers de la gorge et qu’il exprime à travers sa position contre  un 3ème mandat. Est-ce  le président qu’il félicite pour ses résultats probants avec le Pse qui lui a fait part de son intention de briguer un 3e mandat ? Ne va-t-il pas très vite en besogne sur la question ?

« Je ne peux en vertu de la Constitution et des aspirations du peuple, le soutenir pour un 3e mandat », a-t-il déclaré, à travers sa page facebook. A l’instar de cet ancien directeur de la solde, beaucoup de partisans de Macky Sall qui le critiquent le font après la perte d’un poste important. C’est le cas avec Aminata Tall et le Cese, Mankeur Ndiaye qui a tout fait pour redevenir ministre….Quand ils sont avec lui dans les arcanes du pouvoir…. Macky est le meilleur mais dès qu’il se sépare d’eux, il devient mauvais.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Entendu sur ses propos : Cheikh Abdou Bara Doli a présenté ses excuses
Next post Moutons-denrées-légumes : La Tabaski immole les pères de familles
Close