Transfert : Le PSG veut attirer Rashford

Read Time:2 Minute, 0 Second

En quête d’un attaquant supplémentaire, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Marcus Rashford. Désireux de se relancer et bientôt en fin de contrat avec Manchester United, l’Anglais représente une opportunité alléchante pour le club de la capitale..

«Oui, on souhaite l’arrivée d’un autre attaquant. Je le répète encore une fois, avec un calendrier très chargé jusqu’au 13 novembre et la Coupe du monde, on souhaite cette arrivée. Le club travaille, énormément.» Ce jeudi, Christophe Galtier a confirmé la possibilité de voir un attaquant supplémentaire rejoindre le Paris Saint-Germain. Avec le départ imminent d’Arnaud Kalimuendo à Rennes et celui souhaité de Mauro Icardi, le club de la capitale compte bien combler le vide. Rashford en quête revanche… et bientôt libre Selon L’Equipe, le champion de France a jeté son dévolu sur Marcus Rashford (24 ans). Une piste loin d’être surprenante puisque l’Anglais figurait déjà dans le viseur de l’ancienne direction. Friand de bons coups, Luis Campos a décidé de récupérer ce dossier pour offrir à son entraîneur un joueur qui coche toutes les cases. Car oui, Rashford, à l’écoute des dirigeants parisiens, dispose d’un profil idéal pour s’intégrer à la formation francilienne.

D’abord car son contrat avec Manchester United arrive à expiration en juin prochain. Après une dernière saison très pénible (5 buts en 32 matchs) qui a suivi une longue période de repos en raison d’une blessure sérieuse au dos, le jeune Red Devil n’est plus certain de vouloir s’inscrire dans la durée avec son club formateur, où l’instabilité règne depuis près d’une décennie et où il n’aura pas l’occasion de disputer la prochaine Ligue des Champions. Ronaldo, une épine dans le pied Aussi et surtout, Rashford est un joueur complet.

Très technique, le Britannique a la capacité d’évoluer sur tout le front de l’attaque et dans plusieurs schémas. Capable de prendre la profondeur, à jouer en remise et à se montrer efficace devant le but, l’international aux 46 sélections constitue un choix très sérieux pour renforcer de manière significative la ligne d’attaque parisienne, où les stars auront besoin de souffler avec la Coupe du monde. Il faudra toutefois convaincre la formation mancunienne. Celle-ci va-t-elle décider de conserver son jeune attaquant en prenant le risque de le perdre gratuitement dans moins d’un an ? Le feuilleton autour de Cristiano Ronaldo, qui souhaite toujours partir, pourrait représenter un frein pour les dirigeants du PSG.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Recul d’élection en élection : Focus sur des causes qui jouent contre le camp présidentiel
Next post Trafic aérien au Sénégal : Le nombre de passagers et les mouvements d’aéronefs haussent, le fret en baisse
Close