Transfert : Une surprise avec Depay relance le dossier Milik à la Juve !

Read Time:1 Minute, 44 Second

Malgré un accord entre Memphis Depay et le FC Barcelone pour la résiliation de son contrat, la Juventus Turin hésite à finaliser cette opération en raison de la gourmandise du Néerlandais. A la place, la Vieille Dame pense à creuser la piste menant à l’avant-centre de l’Olympique de Marseille Arkadiusz Milik.

Arkadiusz Milik et la Juventus Turin, c’est du sérieux ?

Depuis plusieurs jours, l’arrivée de l’attaquant du FC Barcelone Memphis Depay à la Juventus Turin semble quasiment actée. Selon les médias italiens, l’international néerlandais avait déjà trouvé un accord avec la Vieille Dame pour un futur contrat deux ans avec un salaire annuel estimé à 7 millions d’euros.

Pour boucler cette opération, l’ancien Lyonnais devait simplement s’entendre avec les Blaugrana pour la résiliation de son engagement, qui court jusqu’en juin 2023.

Depay s’est libéré, mais…

Et justement, le joueur de 28 ans s’est enfin accordé avec le club catalan pour être libéré de son bail. Mais désormais, la Juve hésite à finaliser ce deal en raison des demandes XXL du natif de Moordrecht, d’après les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio. Visiblement, le clan Depay est revenu sur les conditions initiales de l’accord passé entre les deux camps pour réclamer une rallonge.

Une demande qui n’a pas été appréciée par les Turinois, qui étudient désormais la possibilité de creuser une autre piste menant à l’avant-centre de l’Olympique de Marseille Arkadiusz Milik. Apprécié par l’entraîneur Massimiliano Allegri, l’international polonais a toujours été considéré comme le plan B et présente l’avantage d’être bien moins gourmand sur le plan financier que Depay.

Milik et Paredes ?

Bien évidemment, cette rumeur peut aussi servir les intérêts de la Juve afin de forcer le Batave à revoir ses prétentions financières à la baisse. Cependant, sur le plan économique, l’option Milik, disponible via un transfert ou un prêt avec une obligation d’achat à 20 millions d’euros, plaît à Turin car elle permettrait également de débloquer immédiatement le recrutement du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Leandro Paredes. La Juventus devrait très rapidement prendre une décision définitive…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Bénin : Les Ecureuils se transforment en Guépards !
Next post Manchester United : Voici l’énorme salaire qui a convaincu Casemiro
Close