Sonko, son sang et le test Adn

Read Time:1 Minute, 19 Second

Pourquoi tout ce tintamarre de Sonko sur son sang et son ADN ? Selon ses propres dires, il refuse de donner son sang pour le test ADN demandé par le Doyen des Juges. Cela relève de la manip de la part du leader du Pastef qui veut se faire passer pour la victime de ce qu’il appelle un vaste complot impliquant les forces de l’ordre et les magistrats.

Le dimanche 14 février 2021, Bassirou Diomaye Faye, Président du mouvement national des cadres patriotes (Pastef) était invité du grand Jury de la RFM. Et ses révélations sont claires sur la présence de Sonko dans le fichier national des Donneurs de sang : « Quand Ousmane Sonko a appelé au don de sang, il a donné l’exemple en donnant de son sang. Il contient l’Adn du président Ousmane Sonko. Même au salon dans lequel il s’est fait masser, il suffit d’un cheveu, d’une salive ou de la sueur pour retrouver de l’Adn », a déclaré Bassirou diomaye Faye dans l’émission « Grand Jury de la Rfm…

Alors pourquoi cette manipulation de Pastef et Sonko sur son ADN ?

Le sang de Sonko est stocké dans le fichier national des donneurs de Sang, donc toutes les informations concernant son ADN sont donc disponibles. Ousmane Sonko sait qu’il ne peut échapper à un test ADN. Il prend les devants et crie à qui veut l’entendre, que jamais il ne se soumettra à un test ADN.

En réalité, son sang est déjà disponible au niveau du Centre national de transfusion sanguine.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Dossier Pape Alé Niang : Focus sur les pouvoir du juge d’instruction
Next post Trafic conteneurs (Lloyd’s List) : Les ports africains les plus performants en 2021
Close