Inceste, bestialité, adultère, Lgbt autorisés : Où va le monde ?

Read Time:1 Minute, 9 Second

1-L’adultère est autorisé en Afrique du sud. Aucun homme ou femme n’a plus le droit de répudier l’autre à cause de l’adultère.

2-Les États-Unis ont confirmé que tous les pays du monde, pour nouer de bonnes relations avec les grandes puissances, doivent accepter le mariage homosexuel (femme/femme ou homme/homme).

3- L’Allemagne vient de signer la loi qui déclare qu’il n’y a plus d’inceste, c’est-à-dire : frère et sœur peuvent se marier, maman et fils, papa et fille, etc.

4-La ville de Miami est désormais proclamée ville d’achat du sexe public. Cela veut dire : en route, à l’église, à la mosquée,  au marché, au terrain de football, si tu as besoin du sexe tu peux en jouir à tout moment sans aucun problème.

5-Le Canada a autorisé la bestialité (sexe avec les animaux)

6- En Espagne: les films pornographiques à l’école secondaire et dans les universités.

7- L’autorisation de la prostitution des mineurs est donnée. Marg Luker déclare que toute jeune fille à l’âge de 10 ans qui ressent le plaisir sexuel,personne ne doit la défendre de découvrir comment son corps fonctionne.

La fin du monde est proche, le départ dans la Gloire approche.

Les humains sont en train de se laisser distraire et le diable veut  entraîner avec lui le maximum d’âmes afin de les soustraire à la miséricorde divine. Faisons gaffe.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mercato : Messi encore annoncé à l’Inter Miami !
Next post 3e mandat : Me Oumar Youm répond à Mimi Touré
Close