Liga : La soirée folle de Castellanos, auteur d’un quadruplé historique face au Real !

Read Time:1 Minute, 45 Second

Auteur d’un quadruplé, l’attaquant de Gérone Taty Castellanos a réalisé une véritable démonstration face au Real Madrid (4-2) ce mardi en Liga.

Prêté par New York City, l’Argentin a rendu une copie tout simplement historique contre les Merengue. Taty Castellanos a brillé face au Real Madrid. Même diminué par plusieurs absences importantes (Thibaut Courtois, David Alaba, Ferland Mendy, Dani Ceballos ou encore Karim Benzema), le Real Madrid ne s’attendait probablement pas à vivre un tel naufrage sur la pelouse de Gérone (2-4) ce mardi lors de la 31e journée de Liga. Immédiatement dépassés, les Merengue ont subi la démonstration de l’attaquant adverse Taty Castellanos !

Le quadruplé fou de Castellanos ! Dès les premières minutes, l’Argentin a profité d’un centre de Miguel Gutierrez pour ouvrir le score de la tête.

A la suite d’une erreur d’Eder Militao, le joueur prêté par New York City a doublé la mise d’un tir entre les jambes d’Andriy Lunin en première période. Dès le retour des vestiaires, Castellanos a plombé les espoirs madrilènes au bout de 38 secondes en trouvant, à nouveau, le chemin des filets d’une reprise à bout portant.

Enfin, l’avant-centre de 24 ans a ponctué son festival d’un quatrième but avec une tête placée. «Une soirée de rêve. Nous avons joué contre l’une des meilleures du monde et je n’avais jamais imaginé un tel scénario. Je veux profiter avec nos supporters, ma famille et les gens en Argentine, à Mendoza, qui me soutiennent toujours. Je suis heureux pour tout, pour les gens, pour les gars», a apprécié Castellanos, sur un nuage, pour Movistar +.

L’Argentin fait l’histoire Auteur d’une saison totalement correcte (11 buts et 1 passe décisive en 29 matchs de championnat), le natif de Mendoza va désormais rester dans l’histoire avec cette copie XXL.

C’est simple, au 21e siècle, le Real n’avait jamais subi un quadruplé en Liga jusqu’à maintenant ! Et même toutes compétitions confondues, les Merengue n’avait plus connu une telle déconvenue depuis un certain Robert Lewandowski contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions le 24 avril 2013. Un grand moment dans la carrière de Castellanos.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post PSG : Kempes conseille Paris à Messi, “pour arriver frais à la Coupe du monde”
Next post Bayern : Le “patron” va prendre les choses en main pour Kolo Muani
Close