MediaNet

Actuel et factuel

Mercato

La Juve a relancé la piste Aouar pour l'été prochain

Très intéressée par le profil du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar par le passé, la Juventus Turin a réactivé cette piste en vue de l’été prochain. Les agents du Lyonnais ont un rendez-vous programmé avec les dirigeants de la Vieille Dame. Houssem Aouar plaît toujours à la Juve.

Tout proche d’un départ l’été dernier, le milieu de terrain Houssem Aouar a finalement continué son aventure avec l’Olympique Lyonnais. Mais sauf surprise, l’international français a de grandes chances de rejoindre un grand club européen l’été prochain. Par le passé, le jeune talent de 22 ans a été régulièrement présenté dans le viseur de la Juventus Turin. Et le champion d’Italie en titre a bel et bien réactivé la piste menant au Lyonnais en vue de l’exercice 2021-2022. La piste relancée grâce à Aké Selon les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame a profité des discussions pour l’ailier de l’Olympique de Marseille Marley Aké, bientôt recruté, pour renouer le contact concernant Aouar.

En effet, les deux hommes partagent les mêmes agents et les dirigeants turinois ont donc saisi cette opportunité pour évoquer la situation du Gone. Et sans surprise, l’intérêt reste mutuel entre les deux parties. Toujours séduits par le profil du Tricolore, les patrons de la Juventus ont ainsi prévu de reparler avec les représentants d’Aouar dans les semaines à venir afin d’envisager un avenir commun à partir  de la saison prochaine. Une option bien évidemment séduisante pour le natif de Lyon. Quel prix ? De son côté, l’OL reste assuré d’une belle vente sur ce dossier. Avec le contrat jusqu’en juin 2023 d’Aouar, l’actuel 3e de Ligue 1 va pouvoir profiter de la concurrence entre ses prétendants pour faire grimper les enchères. *Car outre la Juve, Arsenal se montre également très insistant. Actuellement valorisé à 50 millions d’euros, le Lyonnais va représenter l’une des plus belles ventes de l’histoire de son club formateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *