MediaNet

Actuel et factuel

Mercato

Manchester United cherche le successeur de Pogba

Alors que le manager Ole Gunnar Solskjaer refuse de confirmer son probable départ, Paul Pogba, convoité par le Paris Saint-Germain, semble bien parti pour quitter Manchester United. La preuve, les Red Devils avancent sur l’une des pistes étudiées pour le remplacer.

Saul Niguez pourrait remplacer Paul Pogba à Manchester United. Ne comptez pas sur Ole Gunnar Solskjaer pour confirmer le prochain départ de Paul Pogba (28 ans) au Paris Saint-Germain ou ailleurs. Alors que son milieu a entamé la dernière année de son contrat, et qu’il vient de refuser un nouveau bail à 60 M€ (voir ici), le manager de Manchester United assure que les discussions continuent.

Le retour de la piste Saul Niguez

Il est pourtant clair que les Red Devils préparent activement l’après-Pogba. Le club anglais l’avait déjà perdu libre en 2012 avant sa signature à la Juventus Turin. On peut donc s’attendre à ce que le scénario ne se répète pas.

La preuve, Manchester United cherche son successeur et travaillerait de nouveau sur la piste Saul Niguez (26 ans). Comme le rappelle le Daily Mail, ce dossier a déjà été étudié par le passé, à une époque où le milieu de l’Atletico Madrid était jugé trop cher. Mais cet été, l’Espagnol n’est pas retenu et MU pense pouvoir le recruter pour environ 58 M€. Sachant que l’échange avec l’attaquant du FC Barcelone Antoine Griezmann a peu de chances d’aboutir.

Camavinga mis de côté

Le Madrilène pourrait plutôt devenir la priorité du vice-champion d’Angleterre, dont la direction négocie déjà avec l’Atletico pour le latéral droit Kieran Trippier. Quant aux autres pistes citées ces dernières semaines, Leon Goretzka (26 ans) se rapproche d’une prolongation au Bayern Munich. Tandis que le Français Eduardo Camavinga (18 ans) intéresserait désormais MU pour l’été prochain, si le Rennais va jusqu’au bout de son contrat. D’ici là, Pogba ne sera peut-être plus qu’un souvenir du côté d’Old Trafford.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *