MediaNet

Actuel et factuel

Notto Diobass

La gestion du ministre-maire,Alioune SARR décriée

Les leaders des différents partis et alliés de la coalition BBY se sont réunis pour faire part aux populations du Diobass et au président Macky SALL et à la diaspora native, « la situation délicate qu’ils disent vivre au quotidien. »Entre autres griefs, ses détracteurs reprochent au ministre – maire et coordonnateur de la coalition de n’avoir pas respecté les recommandations de Macky SALL, « un consensus fort, pour les prochaines locales » et d’avoir annoncé contre toute attente sa candidature  sans aucune concertation avec ses pairs. » Jean Baptiste SECK conseiller municipal local  du parti socialiste et ses devanciers, disent avoir constaté « que le maire Alioune SARR, mène une gestion solitaire et nébuleuse. »

Ils ont décidé d’unir leurs voix, pour s’adresser aux populations  et inviter la jeunesse, en particuliers les primo-votants à se joindre au combat « pour impulser une nouvelle dynamique émergente à la commune, lors des locales. »

Enfin, les leaders dénoncent avec véhémence les agissements du Maire Alioune SARR qui, à leurs yeux,  ne répond plus aux attentes des populations du Diobass et à changer de cap. » A encore déclaré Jean Baptiste SECK

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *