MediaNet

Actuel et factuel

Touba reconnaissant à Macky Sall

Le Khalife exprime sa satisfaction

 « si cela ne dépendait que de moi, tous vos vœux seraient exaucés »

 

C’est un khalife général des mourides visiblement très heureux qui a accueilli le président Macky Sall, venu procéder samedi à l’inauguration de l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim.. Dans son discours prononcé par son porte-parole, le khalife a réitère ses prières à  son hôte, avant de lui témoigner son attachement.  »

Le khalife vous remercie de tout ce que vous faites pour lui et pour Touba. Vous ne ménagez aucun effort pour réaliser tout ce à quoi il aspire. Entre vous et lui, il y a une relation sincère qui procéde de la volonté divine. Il sait tout ce que vous aviez fait ? ça  suffisait déjà. Mais il a remarqué que vous multipliez les efforts pour que l’université de Touba soit achevée. Aujourd’hui encore, vous revenez pour procéder avec lui, à l’inauguration d’un hôpital de haute facture. Soyez assuré de son soutien et de ses prières. Le khalife vous témoigne toute sa reconnaissance. Si cela ne dépendait que de lui, tous vos vœux seraient exaucés, a transmis Serigne Bass Abdou Khadr.

Avant de prendre congé de son hôte, le président de la République a effectué la prière de  » Takusan » à côté du khalife. Dans l’intimité de sa résidence de Darou Minane. Il a, par la suite, procéder à la coupure du ruban sanctionnant l’inauguration de l’hôpital Cheikh Ahmadou Khadim.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *