Michael Moore dénonce un «coup d’État» organisé par Donald Trump

Read Time:53 Second

Le réalisateur se montre préoccupé par les décisions récentes du nouveau président américain. Les États-Unis sont en train de vivre un coup d’État organisé par Trump et les gens qui gouvernent avec lui, sans que les Américains ne s’en rendent compte. C’est en tout cas ce qu’avance le réalisateur et journaliste Michael Moore.

Il était le seul à avoir prédit la victoire de Trump à l’élection présidentielle, et aujourd’hui, il va encore plus loin. « Si vous essayez toujours de vous convaincre qu’un coup d’État du 21e siècle n’est pas en cours, réveillez-vous », a-t-il commenté sur Twitter, accompagné d’un article du New York Times sur le rôle du conseiller Steve Bannon.

Cet article met en évidence le rôle majeur que joue Bannon dans la politique de sécurité nationale, un poste généralement occupé par des généraux confirmés. Trump crée donc un précédent en rompant avec la tradition. Par ailleurs, on lui attribue plusieurs des décisions extrêmes de la Maison Blanche prise pendant cette première semaine.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mauritanie
Next post MORT D’UN ESPION
Close