L’incroyable ovni filmé par la marine chilienne

Read Time:1 Minute, 24 Second

L’objet filmé par un hélicoptère militaire chilien.

L’image correspond à l’instant où l’appareil inconnu émet un jet brûlant de liquide ou de gaz. Une vidéo exceptionnelle d’un objet volant non identifié a été dévoilée début janvier par les autorités chiliennes.

Ce film de neuf minutes et vingt secondes dans sa version d’origine est resté classifié pendant deux ans. Il a été tourné le 11 novembre 2014 par un hélicoptère Airbus Cougar AS-532 de la marine militaire, au large de Santiago. A bord de l’appareil, un capitaine fort de plusieurs années d’expérience en vol et d’un technicien chargé de tester une caméra infrarouge WESCAM’s MX-15 HD. Alors qu’il enregistrait des images de la zone, le technicien a vu à l’œil nu l’objet situé selon ses estimations à une distance comprise entre 55 et 65 km de l’hélicoptère. Le pilote a contacté deux stations radars qui n’ont pas repéré l’appareil inconnu, pourtant situé dans leur rayon de détection, pas plus que le radar embarqué de l’hélicoptère. Les contrôleurs aériens ont confirmé qu’aucun appareil civil ou militaire n’était signalé dans la zone. Le pilote a tenté d’établir une communication avec l’objet en utilisant la fréquence internationale d’urgence. Sans obtenir la moindre réponse…

L’appareil non identifié a été filmé pendant 9 minutes et 20 secondes en infrarouge et en mode normal. Sur les images tournées en infrarouge, les teintes sont liées à la température : les zones les plus sombres sont les plus chaudes. Aussi les points lumineux apparaissent noirs.

Des professionnels hautement qualifiés et entraînés et pourtant incapables d’expliquer ce qu’ils ont vu

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post La polygamie ou la prison
Next post Comment la Mafia a propulsé Ronald Reagan à la Maison blanche
Close