Un nigérian vivant à New-York activement recherché dans tous les Etats-Unis pour avoir escroqué 5 millions de Dollars, soit 2 milliards 500 millions de Francs CFA !

Read Time:1 Minute, 23 Second

Le Nigérian Kelechi Declan James, 32 ans qui habite New York en ce moment est l’un des fugitifs les plus recherchés des Etats Unis Wanda People ! Le Bureau fédéral des investigations (FBI), offre une récompense de 1000 Dollars (soit 500 000 Francs CFA) à toute personne qui détiendrait des informations pouvant mener à son arrestation !

A en croire le communiqué du FBI, Kelechi serait recherché pour des faits d’arnaque sur plusieurs personnes, dont le montant détourné est estimé à plus de 5 millions de Dollars ! Environs 2 milliards 500 millions de Francs CFA !

Dans le communiqué publié sur son site Internet, le FBI est formel : « Les agents du FBI demandent l’aide des populations, pour localiser Kelechi Declan James. Il y a des poursuites fédérales lancées contre lui, suite à une enquête du Groupe de travail sur la cyber-criminalité du FBI de New York. » Le FBI donne des détails précis : « James est connu pour ses fréquentations des quartiers de New York à Brooklyn (Crescent Street et Loring Avenue, rue Vermont entre Blake Avenue et Dumont Avenue), Brownsville, Bedford-Stuyvesant (MacDougal et Hull Streets), Crown Heights (Park Place et Utica Avenue), Flatbush (E 29ème et Avenue D), et East Flatbush (East 51st et Winthrop Street). Le FBI offre donc une récompense de 500 000 Francs CFA pour toute information pouvant nous mener à son arrestation. James a 32 ans, et1m82 pour environ 79 kilos.»

Si on s’en tient à tout le contenu du communiqué,  James, ainsi que quatre autres complices, ont mis en place un système illégal de courrier électronique commercial. Un plan savamment orchestré qui a dépouillé de nombreux citoyens de leurs avoirs !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Ely Ould Vall, ex-chef de la junte militaire en Mauritanie, est décédé
Next post Barthélémy Dias pas tendre envers le président de la république
Close