Manka Kunda comme Kanilaï

Read Time:1 Minute, 17 Second

A moins de 14 mois après son investiture, le Président Adama Barrow est en train de poser les mêmes actes que son prédécesseur. Le locataire de la State House a réussi la prouesse de transformer son village natal, jadis un bled perdu, en une véritable ville. Mankamang Kunda est devenue en l’espace de quelques mois, une cité plus reluisante que Kanilai, le village natal de l’ancien dictateur. Transformer son village a été la seule réussite du moment pour le chef de la coalition qui avait promis monts et merveilles aux gambiens.

C’est quelques jours avant son voyage pour la Belgique en vue de rencontrer les principaux donateurs que le nouveau président gambien Adama Barrow a inauguré sa nouvelle maison. A l’occasion, il y séjournera en compagnie de ses deux épouses pendant deux semaines. Le président élu, en l’espace d’un an et demi, à sa présidence, a réussi à transformer son ancien hameau en une ville moderne avec un cout estimé à près de deux millions de dollars.

Hormis l’imposante villa de plusieurs pièces, Mankamang Kunda compte un bon réseau routier et électrique, des lampadaires, un accès à l’eau potable et d’un assainissement dont ne dispose pas encore les grandes villes comme Banjul,Sérékunda ou Bakau.

A la question de savoir où le Président Barrow a pu trouver près de deux millions de dollars pour construire une nouvelle ville, la State House dégage en touche en accusant l’opposition de faire un mauvais procès au Président Adama Barrow. Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Sidy réplique
Next post Grève dans les universités
Close