Majestueux Three Lions

Read Time:1 Minute, 44 Second

C’est une véritable rouste qu’a infligée l’Angleterre au Panama ! Les Three Lions n’ont pas fait dans le détail et l’emportent sur le score de 6-1. Le Panama a réduit l’écart sur coup-franc, mais l’Angleterre signe une démonstration. La Marea Roja a été complètement submergée ce dimanche à Nijni Novgorod. Les hommes d’Herman Gomez ont concédé la plus lourde défaite de ce début de Mondial. Ils se sont également offert leur premier but de leur histoire dans la compétition.

« Prince Harry », meilleur buteur de la compétition

Harry Kane signe un triplé en inscrivant le sixième but britannique. Le capitaine anglais accomplit là sa cinquième réalisation dans la compétition (18e but en 26 sélections) et devient donc le meilleur buteur de la Coupe du monde devant Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku. Alors qu’il n’avait encore jamais marqué de buts en 27 sélections, John Stones s’offre, lui aussi, un doublé. Et Lingard marque un but splendide d’une magnifique enroulée. Les joueurs anglais ont fait preuve d’un réalisme absolu (7 tirs cadrés, 6 buts) et le Panama est resté impuissant. Une trop grande différence de niveau opposait ces deux sélections. Avec cette rencontre réussie qui aurait pu tourner à l’humiliation, les Three Lions enterrent définitivement les chances de qualification du Panama pour le prochain tour. La Tunisie est, elle aussi, éliminée du groupe.

Angleterre-Belgique : une rencontre décisive

La dernière opposition de ce groupe G sera déterminante. Les Anglais affrontent les Diables rouges pour la première place. L’Angleterre et la Belgique se tiennent dans une égalité presque parfaite : même nombre de points, même nombre de buts marqués et encaissés. Toutefois, les Three Lions gardent une légère avance à la faveur du nombre de cartons (2 cartons jaunes à 3). Une rencontre palpitante qui se tiendra au stade de Kaliningrad jeudi prochain à 20 heures.

Les équipes :

Angleterre : Pickford – Walker, Stones, Maguire – Trippier (70′ Danny Rose), Young, Lingard (63′ Delph), Henderson, Loftus-Cheek – Kane (c) (62′ Vardy), Sterling.

Panama : Penedo – Escobar, R. Torres (c), Davis, Murillo – Gomez (69′ Baloy), Godoy (64′ Avila), Cooper – Barcenas (69′ Aroyo), J. Rodriguez – Pérez.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Peine de mort
Next post Voici les 20 clubs de football les plus riches du monde en 2018
Close