Karim Wade

Retour imminent au Senegal!

Amina Nguirane : «Karim Wade va bientôt rentrer au pays»

Karim Wade sera bel et bien au Sénégal pour participer à la présidentielle de 2019. C’est du moins ce que déclare la «karimiste» Amina Nguirane. A l’en croire, empêcher que cela se produise c’est risquer que cette élection ne se tienne pas au Sénégal à cette date.

S’il y a quelqu’une qui ne doute pas de la participation de Karim Wade à la prochaine élection présidentielle, c’est bien Amina Nguirane. Membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), cette «karimiste» convaincue affirme que leur candidat sera bientôt de retour au pays afin de jouer sa partition.

«On ne négocie pas sur la candidature de Karim Wade. C’est notre plan A, B jusqu’à Z », a-t-elle déclaré. Sure d’elle, Mme Nguirane informe que son candidat est en train de préparer activement son retour au pays pour participer à l’élection du 24 février prochain.

Quant au rejet de la candidature du candidat du Pds par la Cour suprême, la «libérale» se veut claire : «On descendra dans les rues. Maintenant si Macky persiste, il n’y aura pas d’élections.»

Toutefois, elle informe que quel que soit le lieu où se trouvera le fils de l’ancien chef de l’Etat, il reste et demeurera leur seul et unique candidat.

Medianet.sn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *