Pour mordre sa coépouse

Read Time:58 Second

L’histoire entre co-épouse, qui a abouti à la morsure violente de la première femme, Mame Binta Ndoye, à la seconde, Nabou Diallo livre ses secret.. Et fait incroyable, Mame Binta Ndoye, la « Awo », s’est rendue jusqu’en Chine pour sauvagement mordre sa co-épouse. Et oui, jusqu’en Chine.

C’est dans un marché chinois que s’est déroulé l’horreur. La victime, Nabou Diallo, raconte. « J’étais dans une boutique chinoise lorsque je l’ai vu arriver. J’ai fait deux pas en arrière pour tracer mon chemin. J’ai pris la route qui mène vers un restaurant de Sénégalais », dit la femme âgée de 35 ans.

Tentant pourtant de fuir à ce moment, la dame se heurte à la détermination et à l’acharnement de Mame Binta. « Elle a commencé à me traiter de prostituée venue en Chine pour se taper des hommes. Elle était accompagnée de sa cousine, et elles se sont jetées sur moi avant de me mordre le bras », raconte-t-elle.

Malgré l’ampleur de la morsure, les médecins chinois refusent de soigner son bras parce que le lambeau de la chair est introuvable.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Hausse des frais d’inscription
Next post Echanges législatifs
Close