Pénurie

Read Time:1 Minute, 3 Second

La capitale et environs replongent dans son pire cauchemar
Les pénuries d’eau frappent une nouvelle fois aux portes de Dakar et ses environs. La principale conduite d’eau qui approvisionne la capitale sénégalaise étant hors service, la fourniture du liquide précieux va connaitre des perturbations au minimum pendant 48 heures.

Dakar va renouer avec les pénuries d’eau. Et pour cause, la Sénégalaise des eaux (Sde) qui en fait l’annonce a expliqué que «le plus grand tuyau», provenant de l’usine de Keur Momar Sarr et qui dessert Dakar et ses environs a été perforé lors d’une opération de sondage du sol.

Cet incident qui s’est produit au niveau de la station de la «Cité des eaux» aura comme conséquence l’arrêt momentané de l’usine et ce pour les deux prochains jours. Cette situation va plonger certains quartiers de Dakar, Rufisque, entre autres dans de mauvais souvenirs avec les récentes pénuries qui avaient frappé ces localités.

Les responsables de la Sde ont cependant précisé que les réparations sont déjà lancées et qu’elles pourraient prendre fin d’ici la fin de la semaine. N’empêche, des quartiers constateront des baisses de pression à certaines heures, tandis que dans d’autres, les robinets seront carrément à sec.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Menace des jeunes du C25
Next post Gana Gueye
Close