MediaNet

Actuel et factuel

Mimi Touré et jeunes Apéristes de Grand Yoff

Le clash

En moins de six mois  à la tête du Conseil Economique Social et environnemental(CESE), Aminata Touré est attaqué par le collectif des jeunes de l’APR Grand Yoff qui a envoyé un message salé sur son téléphone portable. Le porte parole dudit collectif joint par confirme et livre l’intégralité du contenu.

“Bonjour madame la Présidente mimi Touré. Le collectif des jeunes de l’APR Grand Yoff vous alerte pour le non respect des valeurs que vous incarniez. Nous savons que SIDY BARA FALL votre chef de cabinet vous a pris en otage… Alors que cette personne n’a même pas une base politique solide dans son fief  a Kebemer.

Madame la présidente vous qui parliez de gouvernement vertueuse comment pouvez vs acceptez que votre chef de cabinet qui était contre vous, un transhumant qui ne défend que ses intérets se permet de nommer ses beaux parents dans le conseil alors que celui qu’il a nommé est déjà un fonctionnaire. Ceci n’est qu’un problème parmis tant d’autres dont nous sommes au courant. Et pourtant vous avez mainte fois attaqué le président Abdoulaye Wade et son fils pour ces genres de pratique.

Madame le collectif ne se laissera pas sacrifier nous allons faire face à vous et nous allons mener ce combat jusqu’à obtenir gain de cause.”

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *