Mort d’Hiba Thiam

Read Time:1 Minute, 41 Second

Dans cette affaire très simple hormis la mort de Hiba, il s’agit de jeunes privilégiés de la République qui ont décidé de faire fi des mesures d’interdiction prises par le Décret

En se donnant rendez-vous à 22 heures au Garden, ces privilégiés de la République étaient loin d’imaginer le malheur qui allait s’abattre sur eux et leurs proches. Pourtant, « Ce sont des habitués des lieux », nous confie une source proche de l’enquête car dit-il, « Ces jeunes louent régulièrement un appartement meublé dénommé le « Nubian » situé au 3ème étage et, pas plus tard que le week-end dernier , ils étaient là ».

« De ce qui ressort des premières constatations faites la nuit du décès de la jeune fille, les occupants de l’appartement étaient une bonne douzaine au moment fatidique même s’il n’est pas à écarter qu’ils étaient plus un peu plus tôt », renseigne la source. Des propos confirmés par un proche de Dame Amar qui tard dans la nuit , a reçu les confessions du jeune Jet Setteur après avoir quitté l’appartement.

Pour ce proche du jeune Amar dont les frasques sont connues depuis bien longtemps, « Contrairement à ce qui est dit, Dame Amar s’apprêtait à se rendre à la gendarmerie de son propre chef sur mon Conseil et celui de sa famille quand on l’a appelé de la brigade de Ngor ». Et de poursuivre, « Je n’y étais pas mais d’après les confidences de mon ami, ils ont tous paniqué et pris la clé des champs quand la petite rendait l’âme.

Par contre, Habib Amar, un cousin du jeune déclare qu’il est « hors de question qu’ils laissent Dame se faire crucifier alors que dans cette histoire malheureuse, il n’était pas seul. C’est vrai que son père n’est plus de ce monde mais nous n’accepterons pas qu’on veuille lui mettre tout sur le dos ». Un clin d’œil à ceux qui depuis hier tentent de disculper certaines personnes.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Affaire Dieynaba Baldé
Next post Covid-19 au Sénégal
Close