Madagascar decouvre le remede

Read Time:57 Second

Après l’annonce d’un remède, le Madagascar n’enregistre plus de cas positifs depuis 72h

Ces dernières 72 heures, aucun nouveau cas de coronavirus n’a été enregistré à Madagascar selon le dernier bilan publié jeudi.

Le nombre de personnes contaminées depuis la découverte de la maladie se stabilise ainsi à cent vingt et un (121) cas dans toute la Grande Ile. Trois patients nouvellement guéris ont quitté l’hôpital hier, ce qui fait un total de 44 personnes guéries du coronavirus dans tout le pays. Le nombre de patients sous traitement est de 77.

Selon l’explication d’un médecin exerçant dans un hôpital recevant les malades du Covid-19 à Antananarivo «la chloroquine est parmi l’un des traitements appliqués aux patients atteints du coronavirus. Bien qu’il n’y ait pas encore de déclaration de preuves scientifiques démontrant l’efficacité de cette molécule, on a emboîté le pas d’autres pays touchés par la maladie (ndlr, c’est le cas du Sénégal et du Maroc) et qui utilisent ce protocole de traitement. Les malades ont également le libre choix de prendre ou non le Covid-Organics», affirme ce médecin

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Retour à l’ecole
Next post Pays Africain le plus touche par Covid
Close