Affaire des faux billets

Read Time:1 Minute, 5 Second

Pape Diop et Farba Senghor nient être impliuqués dans l’affaire des faux billets qui défraient la chronique. L’ancien président de l’assemblée nationale, via Moussa Diakhaté a démenti. Farba Senghor que nous avons appelé a aussi démenti, déclarant ne point connaître les gens qui sont arrêtés.

C’est le nommé B. Fall entendu par les pandores de la Brigade de Recherches qui a vendu la mèche.

Passant à table, le gars révélera aux enquêteurs avoir casqué rubis sur l’ongle pour se procurer des billets noirs en Gambie auprès d’une de ses connaissances répondant au nom d’Ansoumana. Il dira qu’il a par la suite voulu se débarrasser des billets noirs. Pour rappel, la Brigade de recherche de Dakar a démantelé un vaste réseau spécialisé dans la fabrication de faux billets. C’est le mercredi 13 mai dernier, lors d’une descente à Zac Mbao, que les pandores ont neutralisé les malfaiteurs et mis la main sur leur stock de billets.

Il s’agit de coupures comprenant trois paquets de 50 millions d’euros, un paquet d’un milliard et un autre de 900 millions d’euros.Le total du butin est estimé à deux milliards cinquante millions d’euros.
Lors de l’opération, du matériel de fabrication de faux billets a été également saisi et six individus interpellés.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Gouvernement Un remaniement en perspective
Next post Déclaration sur la chloroquine
Close