MediaNet

Actuel et factuel

FC Barcelone

Le Coronavirus continue de faire des ravages sur les terrains. Après plusieurs contaminations notées sur bon nombre d’équipes, cette fois ci, le virus s’attaque aux salaires des joueurs.

Alors que le mois dernier on apprenait que le Real Madrid prévoyait une seconde baisse des salaires pour ses joueurs à hauteur de 10 à 20% pour ainsi faire face aux pertes continues causées par les matches à huis clos et autres, le FC Barcelone serait, en train de prendre une décision similaire si l’on en croit les dires du quotidien espagnol AS, ce jeudi parcouru par Foot Mercato.

En effet le journal  annonce que le club catalan a décidé d’imposer une réduction des salaires de 30% et attend désormais de négocier avec l’ensemble du personnel concerné.

La réduction serait urgente et doit être clôturée dans les trois semaines à venir. Il est également mentionné qu’en cas de désaccord entre les parties, il y a de grandes chances que cela se termine devant les tribunaux dans le cas où le club imposerait cette réduction en l’absence d’accord. Une situation qui ne devrait pas apaiser les tensions dans un club où tout n’est pas forcement tout beau tout rose en ce moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *