MediaNet

Actuel et factuel

Declaration de victoire de Cellou Dalein Diallo

Ses partisans traques

Les manifestations de liesse qui ont suivi la déclaration de Cellou Dalein Diallo, ont donné lieu à des arrestations dans la préfecture de Forécariah, notamment à Pamelap, où ce mardi la traque des responsables de l’Union des forces démocratiques de guinée (ufdg) se poursuit, comme a pu le constater  notre source dans la préfecture.

Diallo Alhassane, directeur de campagne adjoint de l’Ufdg à Forécariah, accuse le commissaire de Pamelap, un certain  Oularé, qui  aurait  ordonné les arrestations de leurs militants. C’est ainsi qu’un renfort a été déployé à  Pamelap où les agents auraient procédé à l’interpellation de 21 personnes qui ont été ensuite déférées et transférées à  la prison civile de Forécariah.

Alhassane  Diallo nous apprend aussi  que les sages de Pamelap auraient demandé à ce que les personnes arrêtées soient libérées. Mais les autorités auraient  demandé le paiement d’un montant de 2 500 000 fg par personne.

Au dernières nouvelles tous les responsables du parti Ufdg de Pamelap, au nombre de 6 personnes  dont  M. Daffé, auraient pris la clé des champs pour échapper aux arrestations.

 

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *