Télécoms

Read Time:1 Minute, 33 Second

Depuis le 1er  janvier 2021, l’Office national des télécommunications du Burkina Faso (Onatel) S.A communique sous la marque commerciale Moov Africa, avec un nouveau signe graphique qui illustre l’appartenance au Groupe Maroc Telecom, ont fait savoir les dirigeants de cette société de télécommunication basée à Ouagadougou.

Le groupe Maroc Télécom contrôle 61% du capital de l’ONATEL S.A là où l’Etat Burkinabé ne détient que 16%. Les dirigeants de cette société de télécommunication avancent par ailleurs que leur entreprise adoptera  la signature “Un monde nouveau vous appelle” qui s’inscrit dans la continuité d’une promesse d’un monde d’innovations qui ne cesse de se renouveler.

Selon eux, pour affirmer cette nouvelle identité de marque et la faire connaitre du plus grand nombre, la filiale MOOV AFRICA lance une campagne de communication commune à l’ensemble des pays de présence du Groupe : une campagne continentale avec la participation d’un champion mondial, la légende du sport, Teddy Riner, qui s’apprête à concourir pour sa 4ème médaille olympique et qui n’a pas manqué de prêter sa voix et son image au Groupe Maroc Telecom pour porter haut et fort les couleurs de l’opérateur global de télécommunications dont il est l’ambassadeur depuis 2017.

« La nouvelle identité de marque Moov Africa consacre ainsi une étape supplémentaire dans le développement à l’international du Groupe Maroc Telecom, et réaffirme ainsi son engagement sans équivoque aux côtés du Burkina Faso pour proposer la meilleure offre de produits et services à ses clients », soulignent encore les responsables de l’ONATEL S.A.

Le Groupe Maroc Telecom est  est présent dans 11 pays africains : Maroc, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Tchad et Togo. Il compte à ce jour plus de 70 millions de clients mobile, fixe et Internet.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Coincé pour corruption
Next post Trafic de drogue international au port de Dakar
Close