Leur leader gardé à la Section de Recherches

Read Time:53 Second

Une foule nombreuse exige la libération de Sonko.Ousmane Sonko ne sera pas au Tribunal pour son audition comme déclaré par certains. Il a été arrêté et conduit à la Gendarmerie de Colobane pour trouble à l’ordre public.

Ce qui a occasionné une convergence de foules à la Section de Recherches de la Gendarmerie. Et tous furieux, exigent la libération du leader de Pastef. Malgré la charge des gendarmes qui larguent des grenades lacrymogènes.

Auparavant, dans la matinée, un convoi de plusieurs véhicules accompagnaient le leader de Pastef. Un cortège bloqué à Mermoz par des gendarmes qui ont lancé des lacrymogènes pour disperser cette déferlante foule vers le Tribunal de Dakar via la Corniche Ouest… Et le chef de protocole de Sonko serait blessé…

Et la grande question a été de savoir quelle itinéraire emprunter. Le Gign indique la corniche, mais Pastef opte pour l’avenue Blaise Diagne afin d’éviter un éventuel affrontement avec des “apéristes en embuscade. Des journalistes suffoqués par les lacry… cherchaient refuge dans les coins et recoins, de la Route de Ouakam…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Coopération sécuritaire
Next post Conseil des Ministres.
Close