Diffusion d’images contraires aux mœurs,menaces de mort

Read Time:1 Minute, 9 Second

Birame Souleye administrateur de Pastef et Abass Fall qui coordonne les activités de ce parti à Dakar ont été auditionnés par le juge hier. Ils attendent une liberté provisoire avec la demande formulée par leur avocat.

Birame Souleye Diop  qui s’était rendu  à la Dic  où il a été en garde à vue avant d’être déféré hier au tribunal et placé sous mandat de dépôt a été entendu hier par le juge. Il l’a été en même temps qu’Abass Fall avec lequel, il partage Pastef mais aussi le chef d’inculpation qui leur vaut d’être arrêtés.

Pour rappel, après l’arrestation de son épouse pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, Birame Souleye Diop, administrateur général de Pastef-Les Patriotes qui était recherché  avait finalement accepté de répondre à la convocation des limiers. Pour rappel, sa femme  a été arrêtée  à la suite de plaintes de Mahmoud Saleh et Souleymane Ndéné Ndiaye contre qui des menaces de divulguer des images compromettantes ont été faites.

Abass Fall est le premier a  être arrêté pour les mêmes accusation . Ensuite l’épouse de Birame Souleye qu’il a retrouvée au parquet. Il ya aussi dans le lot des mis en cause,   Dahirou Thiam, Abdoulaye Diène, Pape Malick Seck et Fatima Mbengue, qui ont bénéficié d’une libération conditionnelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Retour de Ronaldo au Real
Next post 3ème mandat, justice, amnistie …
Close