MediaNet

Actuel et factuel

Trafic de passeports diplomatiques

Levée imminente de l’immunité parlementaire de Boubacar Biaye et El Hadji Mamadou Sall !

Au cœur d’une salle histoire de trafic de passeports diplomatiques, les députés El Hadji Mamadou Sall et Boubacar Biaye pourraient perdre leur immunité parlementaire, pour faire face à la justice.

Cités dans une affaire d’enrichissement illicite sur fond de trafic de passeports diplomatiques, les deux députés de l’Alliance pour la République (APR) risquent gros. En effet, ils pourraient tout simplement perdre leur immunité parlementaire et se retrouver devant la justice.

D’ailleurs, selon nos sources, Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale, a rencontré les deux mis en cause.  Cette décision n’est pas encore actée, mais cela ne devrait pas tarder. En effet, au sein même de la mouvance présidentielle, on prend cette affaire très au sérieux. Après les instructions fermes du chef de l’Etat qui demande que la lumière soit faite, Aymerou Gningue, président du groupe parlementaire avait fait savoir qu’ils ne protégeront personne. A propos ce cette affaire, Simon et kilifeu sont dans la tourmente pour être y empêtrés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *